Download e-book for iPad: Le Grand livre de la Vente by Nicolas Caron i Frederic Vendeuvre

By Nicolas Caron i Frederic Vendeuvre

ISBN-10: 2100520024

ISBN-13: 9782100520022

Show description

Read or Download Le Grand livre de la Vente PDF

Similar french books

Download e-book for kindle: Modernes catacombes by Régis Debray

Une génération s'en va dans les lettres modernes. Parmi les maîtres qui m'ont interpellé par-dessus les années, comme on se hèle d'une rive à l'autre quand los angeles brume qui monte va rendre le passage difficile, bien peu ont mis formellement le feu au lac.

New PDF release: Le Poulpe : Le cinquième est dément

Ils sont cinq frères et soeurs, vivant dans une caravane pourrie au fin fond de los angeles quarter. L'aîné est alcoolique et violent. l. a. seconde, boulimique de bouffe et d'images. los angeles troisième, pute et junkie. Le quatrième est un nabot pervers. Le cinquième est dément. C'est à cette charmante famille que va se frotter le Poulpe .

Additional info for Le Grand livre de la Vente

Example text

Ou en tout cas, à diplôme égal, une rémunération moyenne plus attractive que la plupart des autres fonctions ? – Quelle autre fonction dans l’entreprise réserve une telle possibilité d’autonomie et de liberté, que ce soit sur le plan de l’organisation de son temps comme des efforts choisis pour sa rémunération ? – Quelle autre fonction implique de mettre l’homme, la relation et la communication au cœur de son quotidien ? Si rien n’est jamais acquis, tout est possible. Alors vive le risque ! Mais malheureusement, nos sociétés développées et vieillissantes semblent allergiques au risque.

Consacrer du temps à ce type de client car le relationnel est un gage de succès. • Le potentiel de développement (A/A′, B/A′, C/A′, P/A′) Bien sûr les plus gros clients ou prospects sont connus et parfaitement identifiés (A/A′, P/A′). Mais s’obliger à construire cette matrice permet d’identifier des cibles que les concurrents n’auront peut-être pas identifiées (B/A′, C/A′). C’est sur ces cibles que vous pouvez maximiser vos résultats. Encore faut-il trouver du temps pour investir proportionnellement à l’enjeu.

Pour prendre de bonnes habitudes, il faut d’abord connaître les principes de bases (savoir), ensuite les mettre en application avec succès (savoir-faire), et enfin avoir la volonté de recommencer chaque jour (savoir-être). En effet, la volonté de bien faire ne suffit pas, seule l’abnégation de tous les jours porte ses fruits. Combien de vendeurs ont engagé une démarche de prospection avant de l’abandonner sous le poids des habitudes ? La gestion du temps n’échappe pas à cette règle : regarder autour de soi suffit à être convaincu que certains appliquent des principes pour réussir tout ce qu’ils entre- 28 PROSPECTER prennent, sans pour autant disposer de plus de temps ou travailler plus ou être surdoués.

Download PDF sample

Le Grand livre de la Vente by Nicolas Caron i Frederic Vendeuvre


by Joseph
4.1

Rated 4.92 of 5 – based on 47 votes